RPA - La Radio des Férias d'Arles

Feria du Riz à Arles
La Feria du Riz se déroulera les 7 et 8 Septembre 2019 avec la traditionnelle "Goyesque d’Arles" le samedi après-midi avec la despedida de Juan Bautista, une novillada sans picadors (organisée par l'école Taurine d'Arles) et une corrida le dimanche après-midi.

Fête du terroir du arlésien, la Feria du Riz du est celle de tous les « aficions ». Elle est le deuxième rendez-vous tauromachique d’Arles qui a lieu juste avant l’automne, à la mi-septembre.
Une semaine avant la Feria l’Espace Toro s’installe aux corrales de Gimeaux. C’est l’occasion d’observer les taureaux des corridas de la Feria du Riz, de découvrir les différentes forme de tauromachie et d’assister à des représentations de courses par l’école taurine.

Depuis 2005, la Corrida Goyesque est devenue le grand événement de la Feria du Riz et de la saison Taurine Française. Combinant entre eux des arts multiples, la Corrida Goyesque est unique tant par le décor, que par la musique. 


FERIA DU RIZ

Du 07 au 08 septembre 2019

Fête du terroir des Arlésiens, la Feria du Riz est celle de tous les « aficionados ». Elle est le deuxième rendez-vous tauromachique d’Arles qui a lieu juste avant l’automne, à la mi-septembre.

En prélude à la Féria du Riz, l’Espace Toros des corrales d’Arles sera inauguré le Samedi 01 septembre à 18h30. 

Présentation des Toros de la Feria, Tientas, Courses Camarguaises etc... Entrée gratuite.

L’espace Toros restera ouvert au public jusqu’au 07 Septembre inclus de 11h à 19h .