Un exhibitionniste à Moulès, Maussane et Mouriès

Il s'en prenait à des jeunes filles. Un homme d'une quarantaine d'années avec une voiture rouge et un chien blanc, qui sort son sexe devant des jeunes filles mineures.
Le scénario s'est répété au moins six fois entre avril et octobre 2017, essentiellement à Moulès, mais aussi à Maussane-les-Alpilles et Mouriès. Les gendarmes ont identifié un certain Cyril, un cuisinier de 43 ans, déjà condamné deux fois pour exhibition sexuelle par le passé.


Les victimes, âgées de 10 à 15 ans - à l'exception de deux, majeures - étaient importunées alors qu'elles rentraient de l'école ou à la sortie des bus scolaires. Posé près de sa voiture, l'homme sortait son sexe par la braguette, se masturbait et avançait vers elles. Il restait toujours muet à l'exception d'une fois où il aurait lancé à une jeune fille : "Viens, on va s'amuser".

Il a été condamné cet après-midi par le tribunal correctionnel de Tarascon à six mois de bracelet électronique avec obligation de subir un examen psychiatrique et de suivre des soins. En cas de non-respect de ces mesures, Cyril ira automatiquement en prison pour un an. Par ailleurs, il devra verser 1 000€€ à chacune des victimes en réparation du préjudice moral occasionné par ses actes.

 

Source: La Provence

.