Actualités du Pays d'Arles

De nombreux témoignages d'habitants signalent que le village de Mas Thibert (commune d'Arles) se retrouve quotidiennement sans électricité. Ils mettent en cause la vétusté des installations. De nombreuses nouvelles constructions fleurissent dans le village mais les infrastructures ne suivent pas. Des familles avec des enfants et des personnes âgées se retrouvent sans chauffage et lumière pendant des journées et parfois des nuits entières. A qui la responsabilité ?

Samedi 8 décembre 2018 vers 17h, plusieurs scènes de violence se sont déroulées dans et autour de deux galeries commerciales de Nîmes. Des dizaines d’individus sont entrés dans la galerie commerciale de Carrefour Nîmes Etoiles. Ils ont dévasté, pillé des magasins et ont commis des violences sur des clients ainsi que du personnel. Deux commerces de vêtements ont été plus particulièrement visé et les rayons dévalisés. Ecoutez Radio RPA sur www.radiorpa.fr "la Radio du Pays d'Arles"

A cause de sérieux incidents à répétition (caillassages, tirs de carabine à plomb, projectiles ), la société Transdev qui gère le réseau Envia a décidé de suspendre la desserte du quartier de Barriol à compter du mardi 4 décembre en début d'après midi jusqu'à nouvel ordre. Ecoutez Radio RPA sur ww.radiorpa.fr "la Radio du Pays d'Arles"

Retrouvez les vidéos réalisées par Radio RPA au coeur des manifestations à Arles et Saint Martin de Crau. Vu de l'intérieur, en direct, sans montages . Merci aux manifestants pour leur accueil. Reportages réalisés par Stéfan Del Corso Avec l'assistance de Vincent Bertomeu, Antoine Weber Motards: Raphaël, Axel, Bruno, Jonathan Ecoutez Radio RPA sur www.radiorpa.fr "la Radio du Pays d'Arles"

DONNEZ VOTRE SANG - Mercredi 7 Novembre 2018 à Arles de 15h à 19h30 à la salle des fêtes. - Se presenter avec carte d'identité - Peser au minimum 50 kg - Avoir de 18 ans à la veille des 71 ans Ecoutez Radio RPA sur ww.radiorpa.fr "la Radio du Pays d'Arles"

La direction interrégionale a officialisé la fermeture du site, malgré la contestation des agents Les agents et les syndicats se sont battus contre cette décision. Mais ils sentaient bien, ces derniers mois, qu'il n'y avait plus grand-chose à faire. Il y a quelques jours, le couperet est définitivement tombé : la Direction interrégionale des douanes a confirmé que la brigade d'Arles allait fermer ses portes.